750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de bentô, contes culinaires et autres découvertes
Archives
28 septembre 2010

Bentô étoiles !

Voici le bentô de ce midi, enfin plutôt les bentô ! Deux boîtes pour pouvoir contenir tout mon repas. J'avais choisi des petites boîtes, pour pouvoir utiliser le p'tit nouveau ! Un p'tit bento vert, en forme de triangle ! Eh eh, j'ai enfin reçu ma commande de Jlist (1ère tentative, très satisfaite) !! A l'ouverture du paquet, deux nouvelles boîtes bentô, des jolis p'tits piques, une perforatrice et des emporte-pièces.

J'en profite pour vous faire une petite liste des sites où je vais pour acheter mes p'tits bentô :

  • Bento and co
  • Casa Bento
  • J list
  • Boutiques Ebay : Benrigoods, Bento_Delicious, Harajuku Closet, Yingka*bento Store, Shop Sukiyaki

IMGP2789

Alors au menu :

  • sur lit de mâche, onigiri aux graines de sésame noir, étoiles en cheddar
  • sur re lit de mâche, maïs, tomates cerises, roulés de jambon de dinde au fromage ail et fines herbes, champignons crus
  • quartier de pomme damier, mini cake aux fruits confits et carreaux de chocolat au lait au riz soufflé

Publicité
Commentaires
B
ouahou!
Histoires de bentô, contes culinaires et autres découvertes
Publicité
Publicité