750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de bentô, contes culinaires et autres découvertes
Archives
12 septembre 2010

Bentô coccinelle !

Après le riz bleu, voici du riz rose ! Même principe : quelques gouttes de colorant dans le rice cooker avec le riz et l'eau. On appuie sur le p'tit bouton et hop, on attend et c'est prêt !! Magique !!

Très belle journée aujourd'hui, alors je me suis dit que j'allais même en profiter dans mon bentô de demain ! P'tite coccinelle et p'tit lapinou qui me feront penser au soleil, au ciel bleu... Eh oui, faut bien ça !!! L'arche des fruits, marchand de glaces en bas de chez moi ferme ses portes pour la saison !! Ca sent la toute fin de l'été, snifff !!

IMGP2777

  • oeuf (pondu par une p'tite poule de mon papa) moulé en tête de lapinou
  • assortiment de crudité : carottes, champignons crus, tomates cerises et concombre (du jardin de mon papa)
  • sur lit de batavia, riz rose en coccinelle, nori
  • cubes de fromage, raisin, et quartier de pomme damier

Et voilà, maintenant au frais et demain retour au CHU pour la suite de mes aventures en stage !!!

Publicité
Commentaires
B
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh!!!!
Histoires de bentô, contes culinaires et autres découvertes
Publicité
Publicité