750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de bentô, contes culinaires et autres découvertes
Archives
25 juillet 2010

1er bentô du blog !!! Youhouuuuu !!!

Allez, c'est parti !!                                                                                                                                                              Rhooo, j'suis émue !!! Si, si j'en ai le rose aux joues.

Un p'tit bentô tout simple pour commencer cette aventure !

IMGP2703

  • Salade de mâche, maïs, tomate cerise, piggy rose de sauce soja
  • roulés de jambon de dinde au kiri et basilic
  • billes de melon
  • Monsieur biscuit à la vanille
  • onigiri, graines de sésame noir
  • mini cup de gingembre mariné
  • dés d'emmental
  • p'tit canelé

Voili, voilou !

Publicité
Commentaires
B
je suis de tout coeur avec toi ma puce et c'est super zoli ca a l'air bon en plus! bisous ma cherie
Histoires de bentô, contes culinaires et autres découvertes
Publicité
Publicité